Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l' incontrolable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara
Genin
Gaara


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:53

"Me voila donc dans la forêt de konoha...", Gaara ce parlait a lui même, imperturbable, et sans aucune expression sur le visage il marchait en direction du village caché de Konoha...Pouquoi? lui même ne le savais surement pas

"Je dois trouver des gens a tuer pour me sentir vivant...", Gaara l' enfant martyre d' un village perdu dans le desert du pays du vent, pourquoi ce dirigeait t-il vert Konoha? Qu' elle raison le poussait d' aller la-bas?

Autant de question qu' il ce posait dans ça tête autant de reponse qu' il allait chercher...


Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Genin
Hatake kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:48

Hatake kakashi se trouvait à la porte du village caché de Konoha.
Il parlait avec les deux gardes qui surveillent les allées et venues dans le village.

Celui ci était comme a son habitude d'allure très mollasse, et jetait du coin de son œil droit des regards sur son livre aux tendances coquines ...
Il avait d'ailleurs énormément de mal a suivre la conversation bien matinale, suite a une nuit mouvementée ...

Après quelques bonnes minutes de discussions, celui ci coupa court en prétextant une envie d'aller au toilette, et que l'air de la forêt le réveillerait surement !

Il salua les deux hommes et se dirigea donc en plein cœur de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin
Gaara


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:59

Gaara arréta ça progression net et pointa son regard au loin en ce disant:

-"Approche toi qui a l' air fort viens me faire sentir vivant!"

Gaara mis ça main dans le dos pour deboucher l' immense jarre qu' il portait sur celui-ci...le sable enfermer a l' intérieur en sorti pour former un cercle tourbillonant autour de lui...

-"Je vais t' aider a venir en detruisant cette foret!"

Sur c'est parole une vague ce formit et ensevelli une partie de foret dans un fracas assourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Genin
Hatake kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:13

Kakashi était appuyé gentillement contre un arbre, faisant tranquillement sa "promenade matinale"

Hors rp : J'essaye de dissimuler ce que notre ami est en train de faire !

Toujours aussi attentif a ne pas raté une ligne de son livre, kakashi sentit le sol légèrement bouger sous ses pas.
Il releva la tête de son livre, et inspecta brièvement les environs.

"- Etonnant ce léger tremblement !" s'interrogea t-il

Il tourna la tête vers les portes du village qui se trouvait a portée de vue, et aperçu les gardes pointer du doigt une direction, l'air affolé.
Il fixa donc la direction indiquée, mais la multitude d'arbres que comportait cette forêt lui occultait toute visibilité.
Kakashi ressorti donc son livre et se redirigea lentement vers les gardes pour savoirs ce qu'il se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin
Gaara


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:25

-"Approche! approche! APPROOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE!!!" Gaara entrait dans une rage folle, ça seul envie a cette instant etait celle de tuer, tuer par simple plaisir peu être même par folie.

-"Qui etes-vous?" hurla un paysans qui passait par la.

-"Fais moi sentir vivant!" hurla Gaara en jetant un regard meurtrier envers son interlocuteur, Gaara pointa du doigt vers celui-ci le sable qu' il contrôlait engloba alors le fermier qui hurlait de douleur lorsque Gaara ferma le point la masse de sable qui emprisonnait le fermier ce frictionna d' un seul coup scellant ainsi le destin du paysan...tous redevint calme jusqu' au moment ou Gaara ce tourna vers la direction de Konoha qu' avait-il l'intention de faire? lui meme ne le savait peu etre pas...

"-Je vais t' envoyer un message" dit-il en envoyant un bras de sable contenant les restes du corps du fermier en direction des portes de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Genin
tsunade


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Vosges

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:44

Tsunade se trouvait tranquillement dans son bureau surplombant l'ensemble du village, elle jouait aux cartes avec un ancien du village de Konoha, quand soudain, un bruit sourd et durant repenti.

'Que se passe t'il donc dehors??!' écria Tsunade, jettant ses cartes, tout en pensant que c'était son joker pour éviter une nouvelle défaite face à son partenaire de carte...

Elle se lève et se présente à la fenètre. Au loin, dans la fôret, une clairière s'était formée dans l'instant même.

'J'ai un mauvais présentiment, ce matin mon verre de saké s'est brisé. Qu'elle est la personne responsable de ce champ de bataille en pleine fôret? Je vais passer voir les gardiens de la porte si ils ont plus de détails à me donner.'

Tsunade se dirige vers les portes du villages.

Tsunade s'approche des portes et elle croise de plus en plus, des personnes étonnées et inquiètes. A ce moment, Tsunade sait qu'elle sera confrontée à un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Genin
Hatake kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:07

Kakashi se dirigeait donc vers la grande porte, il mit la main dans sa poche et en sorti .... son livre.

-"Il faut absolument que je le finisse" se dt il.

Plus il avançait, plus il trouvait l'atmosphère tendue autour de lui, une impression d'être épié.
Il leva le regard et s'aperçut que beaucoup des habitants et agriculteurs couraient se réfugier au sein de leur village protecteur.
Ces personnes venaient de la zone qu'il n'avait pu apercevoir depuis l'endroit ou il .... euh enfin vous voyez ?

Il activa le pas, quelque chose se tramait, et il voulait savoir de quoi il en ressortait !
Quand tout a coup, quelque chose de bizarre tomba au sol juste devant lui, c'était des restes de corps humain entourés d'une couche de sable fouillant aussitôt les membres broyés.
Kakashi releva les yeux et vit les deux gardes tenant leurs kunais fermement dans une de leurs main.

Kakashi se retourna donc pour enfin voir la cause de tout se raffut !

Il aperçut au loin, une frêle silhouette !
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Genin
tsunade


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Vosges

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:48

En arrivant aux portes, elle vit Kakashi et les gardiens armés de leurs kunais.
Son regard se baissa au sol, fixant le pauvre individu brisé de toute part, baignant dans son sang.
Tsunade se senti à ce moment prise par une crise de phobie à la vue du sang.
Des tremblements apparaissent dans son corps.

Tout en essayant de lutter contre sa phobie, Tsunade demande aux gardiens sur un ton très haut : "Qui est responsable de la mort de cet personne!"

Relevant la tête, elle voit au loin un étranger au village de Konoha.

Celui-ci laissait paraitre un pas déterminé le menant au village et un ressentiment de haine.

Prise par une colère, Tsunade resta attentive à l'approche de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin
Gaara


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:35

Gaara approchait calmement l' air satisfait a la vue de la panique qui régnait devant les portes de Konoha...il vit 4 personne ou peu etre plus kunais a la main.

Arriver a quelques mètres du petit groupe d'individu il regarda un homme qui paraissait plus fort que les autres avec son bandeau de ninja devant son gauche et lui dit:

-"Serais-tu Hatake Kakashi par le plus grand des hasards? serais-tu le fils du fameux Crocs blancs de Konoha?"

Gaara le regardait fixement attendant une réponse clair et net de celui-ci... Il posa son regard sur la seul femme du groupe de ninja et lui dit:

-"Je vois dans ton regard que tu as peur de moi!!! il leva les yeux et continua, pathétique!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Genin
Hatake kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:43

Kakashi avait toujours le regard fixé sur son livre, imperturbable, jusqu'au moment ou Gaara s'adressa a Tsunade en lui manquant ouvertement de respect.

Il tourna la tête et vit la pauvre femme devant sa plus grande phobie, lutter désespérément pour reprendre le contrôle de soi.

Kakashi se tourna enfin vers Gaara, et dit :

-" Que signifie tout cela ? et que veux tu as la personne que tu nomme Hatake Kakashi ?!"

Kakashi semblait complètement décontracté, les deux gardes semblaient beaucoup moins confiants que ce dernier, kunails toujours fermement tenus et en position défensive devant Tsunade.

-" écoute jeune homme..." reprit Kakashi

-"Comme tu peux le voir j'ai attaqué le dernier roman du célèbre Jiraya, et j'adorerai le finir assez vite, si tu n'en vois pas d'inconvénient
Tu es du village de Suna, d'après ce qu'indique ton bandeau, retournes auprés des tiens, et salues-les chaleureusement de la part du village caché de Konoha. Tu ne souhaite tout de même pas déclarer une guerre a toi tout seul?
"

En disant cela Kakashi espérait trouver un semblant de quelque chose sur le visage de son vis a vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin
Gaara


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:11

-"Une guerre?! Qui a parlé de guerre? je suis venu ici uniquement dans un seul but...Me battre contre Hatake Kakashi", Gaara commençait a perdre patience vu le ton qu' il mettait dans ça voie.

-"Je vais reformuler ma question une dernière fois et j'èspère pour toi qu' elle sera clair...Ouest Hatake Kakashi"

Il fixait toujours son regard sur l' homme qui ce dressait devant, il detourna un instant son regard sur les gardiens de la porte et leur dit:

-"Vous n' avez aucune chance contre moi je serais vous je rangerais vos armes et je partirais d' ici avant que je vous tue", Gaara fit un rictus qui semblait etre un sourire le sable de ça jarre ce déversa sur le sol et une pointe solide ce formi avec celui-ci...

-"Peu etre ne m' avez-vous pas compris je vais donc vous exécuter sur le champ."

La pointe de sable fonça directement sur le premier garde qui ne pu l' esquiver a temp.

D'un geste du doigt Gaara rappela la pointe a ces coter et fixa le deuxieme garde.

-"A ton tour maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Genin
Hatake kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:19

Kakashi assista a la scène au première loge, et fut choqué de voir avec quelle froideur son interlocuteur avait tué le garde sans signe quelconque sur le visage.

Gaara semblait totalement vide de l'intérieur, aucun sentiment, aucune pensée, aucune humanité ne paraissaient exister en lui ...

Kakashi se retourna vers le garde qui gisait à présent au sol et courra lui porter secours !

-" comment peux tu faire cela ?! cet homme a une famille, des amis, n'as tu donc pas de cœur ?!"

En regardant l'homme qu'il tenait dans ces mains, il sut tout de suite que Gaara ne rigolait pas, et ordonna au deuxième garde de le porter en urgence à l'hôpital, chose que ce dernier exécuta aussitôt !
Kakashi se releva et fixa Gaara beaucoup plus sérieusement qu'il avait pu le faire jusqu'à présent !

-" Avant de répondre à ta question, je veux savoir le nom de l'homme qui vient aujourd'hui de tuer un membre de la grande famille de Konoha, et ce à ces portes !! "

Il adopta une position défensive s'attendant à une attaque de la part de son interlocuteur qui semblait plus qu'imprévisible, c'était à lui de protéger Tsunade à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:37

Hors RPG: Je vous laisse faire ce Rp comme vous l'avez commencé, de nouvelles règles au sujet des combats devraient arrivés sous peu.
N'hésitez pas a étoffer un peu plus vos Rp, nous n'avons par exemple eu jusqu'ici aucune pensé de vos personnage respectif, ne pensent t'ils pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://nojutsu.forumactif.org
Hatake kakashi
Genin
Hatake kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:56

Kakashi se tenait toujours sur ces gardes et attendait une réponse de son ennemis, mais celui ci semblait complétement déboussolé, et ne savait quoi dire ...

*Que lui arrive t'il ?! il semblait si sur de lui a tuer des agriculteurs, et a tuer de sang froid un garde *
pensa t'il

-" Et bien alors, comment te nomme tu ?! "

Kakashi perdait patience, il n'avait aucunement l'envi de se battre et l'état de Tsunade l'inquiétait beaucoup.
Il lui fallait trouvé une solution au plus vite, ou la situation pourrait empiré.

* Je n'ai même pas pensé a dire au garde de me faire parvenir du renfort * grommela t'il dans sa tête
* est il puissant ?! la fin de mon livre est elle a la hauteur de se que j'attend de celui ci ?! *


Le jeune homme en face de lui ne bougeait pas, bras croisé, celui ci le fixait du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin
Gaara


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:35

Gaara ce tenait toujours face a son adversaire quand soudain il fut frapper d' une énorme douleur a la tête, il tenait celle-ci entre ces mains en marmonant:

-"Ne soit pas en colère contre moi maman...avant je t' ai donner que du sang impure. Mais cette fois-ci c'est différent!
Tu m' as demandé mon nom!? Je vais te répondre, je suis sur que tu me connais déjà...A Suna les gens m' appellent Gaara du désert mais toi tu peux m' appeler Gaara."

Gaara fit volte face a son opposant et ce dit:

"Il ne voudra surement pas ce battre devant les portes de son village il faut que je l' attire plus loin pour tirer profit du faite que les renforts n' arrive pas..."

Gaara fit de nouveau face a l' homme masqué et lui dit:

-"Suis moi nous allons faire mumuse ailleurs si toute fois tu n' as pas peur..."

Sur ces mots Gaara s' élança dans la forêt de Konoha en direction de la clairière qu' il avait créé quelque temp avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Genin
Hatake kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

Surpris de voir son ennemi filer a l'anglaise, Kakashi dû réfléchir rapidement, analyser la situation et agir en conséquence .

* Que veut donc ce Gaara ?! *

* Pourquoi avoir fait tant de chemin uniquement pour m'affronter moi ?! *


Son ennemi prenait de plus en plus de distance, et ne tarderait pas à s'effacer de son champ de vision.

-" Tsunade ! Il serait peut être temps de reprendre tes esprits !
Je n'ai pas pour principe de laisser un ami, ou un partenaire derrière moi, si je ne suis pas sûr qu'il saura s'en sortir
!"
dit-il d'une voix forte, espérant ainsi faire revenir à elle Tsunade !

La pauvre femme semblait au plus mauvais point, le corps du garde n'était plus la, mais le sang était bel et bien présent, ce qui rendait impuissante la ninja !

* Je ne peux pas laissé filer cet étranger ... et que font donc les renforts ?! *

Gaara était à la limite de perte de vue, et Kakashi prit la lourde décision de ne pas abandonner la femme à terre.

" Ceci est peut être une ruse pour m'écarter du village, il n'est peut être pas seul !!
Le village court peut être un grave danger, si c'est le cas, je finirasis bien par tomber sur ce Gaara
!"

Après ces paroles, Kakashi fit volte face et alla porter Tsunade, il lui pris le bras et l'entoura au dessus de ses épaules pour la soutenir !

-" Je t'emmène a l'hôpital, et lance l'alerte ! "

Sur ces paroles, il entra dans le village et accomplit sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin
Gaara


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:39

Gaara arriva presque dans la clairière qu' il avait créé auparavant pour enfin entamer ce fameux combat quand il ce retourna il ne vit personne il arreta donc ça progression et ce dit:

-"il ne m' a pas suivi...le lâche je vais lui faire payer!!!" Sur ces mots Gaara retourna dans la direction de konoha pour y retrouver son adversaire.

Arriver devant la porte il s' apperçu qu' il y avait plus personne devant le village fou de rage il décida donc de faire en sorte de le faire sortir de son "trou", il grimpa au dessus de la porte du village et commença a former des sceau avec ces mains...

Une fois fini ça technique une vague de sable s'abattit sur la place qui ce trouver dans la "cour" qui ce trouvait derrière la porte engloutissant tous sur son passage...commerce, objet en tous genre et meme des êtres humains...

-"Ca devrait le faire venir, pensant Gaara, il me vient une idée".

Gaara descendit dans la cour dévastée et attrapa le cadavre d' un homme couvert de sable il sortit deux kunais de ça sacoche et "cloua" l' homme a la porte de konoha comme le christ sur ça croix...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Genin
Hatake kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:31

Un raffut monstrueux éclatât en plein cœur du village, des cris, des pleurs suivirent très vite à ce bruit, les habitants du village tous paniqués regagnèrent leurs maisons alors que tous les ninjas présents se dirigeaient en direction de la grande place.

Kakashi se trouvait quand à lui à l'hôpital et entendu le bruit comme tout le monde dans le village.
Il se trouvait dans la chambre de Tsunade entourés des "hauts gradés" du village leur expliquant la situation face à Gaara.

-" quel est donc ce bruit ?!" dit il en courant à la fenêtre de la chambre

Il aperçut un immense nuage de poussière s'élever dans les cieux.

-" mais que se passe t'il?! encore ce Gaara qui pose problème !! "

Il se retourna vers ces interlocuteurs et s'excusa de devoir les quitter en urgence, mais quelque chose clochait et il devait aller sur place pour s'en rendre compte.
Il ouvrit donc la fenêtre et sauta en direction de l'épais nuage de poussière.
En cours de route, il put apercevoir beaucoup de ninjas combattants et médecins se diriger vers la grande place, et eu un pincement au cœur.

* Et si j'avais commis une erreur ?! sauver Tsunade au dépend du village ! *

Plus Kakashi approchait de la zone plus il croisait des habitants hurlants de terreurs, certains rouge de sang !
Il finit par arriver sur la zone sinistrée et put admirer l'ampleur des dégâts, logements et magasins en miettes, des morts et blessés partout!

* mais que s'est il passé ici ?? *

Continuant d'inspecter toute la zone, il vit un attroupement de ninjas en position de combat vers la porte principale, il sut instantanément que ce qu'il venait de se passer était la faute de ce Gaara de Suna.
Il se dirigea donc vers la grande porte afin de porter secours aux ninjas du village.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin
Gaara


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:52

Gaara semblait heureux d' avoir semer le chaos a Konoha il prit une grande inspiration et hurla:

-"Hatake Kakashi je t' attend devant les portes du villages!!! Vient sinon je continuerais de tuer les habitants!!! en commençant par ces ninja pathétique", pousuiva-t'il mais sur un ton plus modéré...A peine il eu achever ça phrase que deux bras de sable gigantesque ce jeta sur les quelques ninja qui l' entourait pour en saisir deux... la pression du sable sur les ninja les faisaient tordre de douleur...le destin de ces deux ninja était scellé...

Gaara reprit son calme et regarda les ninja morts de peur, qui tenait leurs kunais en mains t' en bien que mal...

-"Auriez-vous peur? rétorqua Gaara d' un ton a frémir un homme jusqu'à' a son âme, s' est normal ne vous en faites pas"

Peu de temps après il apperçu la silhouette du ninja a "l'unique" oeil apparent, il ce tourna vers lui pour le défier du regard et lui hurla:

-"J'attend toujours la réponse, oui ou non? es-tu ou pas Hatake Kakashi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' incontrolable Empty
MessageSujet: Re: l' incontrolable   l' incontrolable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' incontrolable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: L'aventure commence :: Les 5 grandes puissances :: Konoha-
Sauter vers: