Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hatake kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake kakashi
Genin
Hatake kakashi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Hatake kakashi   Hatake kakashi Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:34

Bonjour et a toutes et a tous !

- Nom du personnage : Hatake Kakahi

- Age : 27 ans !

- Sexe : Masculin

- Village d' origine : Kakashi est originaire du village caché de Konoha

- Type de combat préféré (taïjustu, genjutsu, ninjutu) :

Mon personnage sait utilisé plus ou moins toutes les techniques de combats cités dans vos parenthéses,
il maîtrise cependant son ninjutsu a un niveau fort respectable!

- Elément maitrisé (eau, feu, vent, terre) :

Grace un son oeil gauche (sharingan), il est capable de reconstitué des attaques propre aux adversaires qu'il a deja eu l'occasion de combattre ou voir combattre !
Je peut donc dire qu'il est capable d'utilisé tout les elements ... avec plus ou moins d'efficacité evidemment !

- Description du personnage (apparence) :

Hatake kakashi est le digne fils du célébres croc blanc d Konoha, et a particuliérement herité de son physique ...
Plutot gand et effilé, Hatake kakashi n'est en aucun cas impréssion a voir de premier abord.

Depuis ca naissance, celui ci a les cheveux grisonnants, un des heritages de son père, et aime a se caché le visage sous un "masques" le dissimulant jusqu'au nez !
Suites a quelques évenements, il finira par ce faire connaitre grace a son oeil gauche ... mais ceci n'a rien a faire dans la descrition !

Je pense avoir fait le tour, je laisse soin aux administrateurs de jugé de ma présentation !

- Autres :

Hatake kakashi a quelques GROS défaults ....
Pour n'en cité que quelques uns, il se tiens vraiment mal, et donne vraiment l'impression d'une personne trés molasse !
Son leger penchant pour les livres "coquins" font pas mal parler au sein de son village natal !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:06

Bonjour et soit le bienvenue sur le forum Naruto Hatake kakashi !

Une présentation qui est ma fois bien argumenté, tout y est, même l'avatar du fameux kakashi !

Quelques points seront a remettre en place comme la fiche de personnage, mais celle ci n'est encore pas au point !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nojutsu.forumactif.org
Kaolla
Admin
Kaolla


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:12

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !

C'est en effet une trés belle présentation ! Je m'en vais de ce pas étoffer un peu la mienne du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin
Gaara


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2009

Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:16

salut et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake kakashi   Hatake kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto  :: Les parchemins sacrés :: Parchemin d'inscription-
Sauter vers: